Notice Hitachi HDSRV70
bonjour, je voudrais avoir la notice de cette caméra, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais avoir la notice de cette caméra, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice du produit en titre afin de savoir comment l'utiliser. Merci
bonjour Savez vous s'il existe d'autres accessoires (fixation casque par exemple) ? Merci
bonjour, 3 questions en une :-) - autonomie de la batterie, 90 min mini ? - la montre embarque une pile rechargeable par usb ? - le son, est ce ok pour un usage extérieur ? et enfin, si je ne suis pas satisfait, je peux retourner le produit ? me... voir la suite
Bonjour, le caisson étanche est-il livré avec le pack ? merci
Bonjour, Jusqu'a qu'elle distance peut on piloter la caméra avec la montre...merci
Bonjour, celle ci est elle vraiment utile ou est ce juste accessoire? merci
Bonjour, Cette caméra sport est elle de bonne qualité pour une utilité pêche et ski? Merci d'avance
Bonjour Comment pivoter la caméra depuis son smartphone merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil