Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
380 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté HDSVR70E - Caméra sport - HITACHI

Notice Hitachi HDSRV70

bonjour, je voudrais avoir la notice de cette caméra, merci

Répondre

Notice Hitachi HDSVR70E

Bonjour, je cherche la notice du produit en titre afin de savoir comment l'utiliser. Merci

Répondre

Accessoires

bonjour Savez vous s'il existe d'autres accessoires (fixation casque par exemple) ? Merci

Répondre

capacité de la batterie, recharge de la montre et son

bonjour, 3 questions en une :-) - autonomie de la batterie, 90 min mini ? - la montre embarque une pile rechargeable par usb ? - le son, est ce ok pour un usage extérieur ? et enfin, si je ne suis pas satisfait, je peux retourner le produit ? me... voir la suite

Répondre

le caisson étanche est-il livré avec le pack ?

Bonjour, le caisson étanche est-il livré avec le pack ? merci

Distance de pilotage avec la montre

Bonjour, Jusqu'a qu'elle distance peut on piloter la caméra avec la montre...merci

Répondre

montre

Bonjour, celle ci est elle vraiment utile ou est ce juste accessoire? merci

fixation Vélo

Bonjour, existe t-il une fixation pour le vélo? merci

Répondre

Qualité d'image

Bonjour, Cette caméra sport est elle de bonne qualité pour une utilité pêche et ski? Merci d'avance

pivoter Hdsvr70e

Bonjour Comment pivoter la caméra depuis son smartphone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit