Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSVR70E

HDSVR70E

 - 
380 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport Hitachi HDSVR70E, d'un harnais de poitrine et d'une perche télescopique/Caméra sportive Haute Définition 1080p/Etanche jusqu'à 30 mètres avec caisson - Connectivité Wi-Fi/Pilotage à distance et visionnage avec la montre inclus

Rejoindre

Fixation

Bonjour, j'ai déjà cette caméra qui est top et j'ai récemment acheter une perche "universelle avec une vis 1/4" mais impossible de trouver des fixations en "pièce détachée" et la fameuse fix n'étais pas dans le pack hitachi... savez vous où je peux en trouver une ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fixation

  • Normalement il les dedans c un truc plastique orange
  • elle n'est pas compatible avec les fixations go pro, je n'ai jamais essayer de la connecter à mon téléphone désolée
  • Je n'en ai pas dans le miens, seulement des fix pour vélo, harnais et adhésif pour casque ou autre
  • Apres si Ca peut vs aider à la trouver je peux vs l envoyer en photo Vs avez demander au SAV ?
  • Ah oui ok mon mari me dit que ce l adaptateur universel donc je dois le garder, desoler j espère que vs àller le trouver Apres faut achèter mes pièce d origine au pire comme Ca pas besoin de cette pièce
  • Bonjour ,desoler on vient juste de l acheter êt je ne sais pas du tout on a même pas achèter des accessoire pour le moment on essai déjà de savoir l utiliser grrr, par contre ce qui ns paraît byzarre ce que cette caméra on trouve rien sur elle sur YouTube même pas de demo ? Ns on arrive pas à enregistrer les film par wifi sur le tel par contre les photos oui pareil si Ca vs gêne pas vs portiez ns aidée un peu ? Si j ai dès questions Mon mari pense que les accessoires on peut y mettre toutes les marques avec un adaptateur et le vendeur dis non pas go pro Apres pour la vis je vais demander à mon mari Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit