Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

6 questions sur la communauté RB470N4CIC - Réfrigérateur Congélateur - HISENSE

Bac à légumes qui gèle

Bonjour ! J'ai un gros souci et je me demande si c'est le cas pour tous. Le bac à légumes me congèle tout. Tous mes végétaux sont fichus, je ne peux rien mettre dans ce bac sauf de la viande que je souhaite consommer dans les 3 jours. C'est très embêtant ... voir la suite

Répondre

Est-il bruyant ?

Bonjour Je pense installer ce refrigerateur-congelateur dans la pièce qui fait office de cuisine, salon, salle à manger, juste à côté de ma chambre. Alors je voudrais savoir si d'après vous son bruit risque d'être gênant. Merci pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

Bruits ultrason

BonjourCet appareil emet a priori des bruits ultrason ... : est-ce permanent ou frequent ... et est-ce plutôt desagreable et genant ?merci

Question résolue

Dimensions tiroirs congelation

Bonjour,Une boite de pizza rentre-t-elle dans un bac du congelateur ??Merci

Allumé ou éteint ?

Bonjour, on m'a installé ce frigo/congel Hisense RB470N4CIC en début d'après-midi. Je m'inquiète car je n'entends plus le moteur, j'ai peur que ma fille aït appuyé sur le bouton de mise en route, et que ça l'ait mis en veille, ou éteint. Comment puis-je s... voir la suite

Bruit à l'installation

Bonjour à tous, Depuis l'installation du réfrigérateur il y a deux jours, il émet un bruit continu avec parfois des arrêts mais de courtes durées. Nous nous demandons s'il s'agit toujours du temps de démarrage ou si c'est synonyme d'un dysfonctionnement. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit