Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

Bac à légumes trop froid

Bonjour,

Le bac à légumes ne dépasse pas les 1°c alors que la température du frigo est réglée à 7°c. Toutes mes salades fanent en quelques heures. J'ai vérifié avec un thermomètre : la différence entre le bas et le haut du frigo est de 8°c ! Que faire ? Merci

Consulter la réponse à la question Bac à légumes trop froid

• Si vous parlez du petit tiroir, il faut déplacer le sélecteur qui se trouve au fond du frigo (au dessus du tiroir) du pictogramme viande et poisson au pictogramme fruits et légumes. Si vous parlez du grand tiroir, c'est bizarre. Essayez de ranger vos salades dans des sacs en papier.

• @zara11133126 Merci pour votre réponse. Je parle du grand tiroir à légumes. Même avec un sac pour protéger les légumes, cet espace n'est pas censé être à 1° alors que mon réglage est à 7°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit