Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

Bac à légumes qui gèle

Bonjour !

J'ai un gros souci et je me demande si c'est le cas pour tous. Le bac à légumes me congèle tout. Tous mes végétaux sont fichus, je ne peux rien mettre dans ce bac sauf de la viande que je souhaite consommer dans les 3 jours. C'est très embêtant car je l'ai acheté surtout pour le super bac à légumes. Merci.

Consulter la réponse à la question Bac à légumes qui gèle

• Avec réglage 4° cela ne gèle pas pour ma part

Essayez d'augmenter la température de consigne, et placez de petites thermomètres a différents étages pour vérifier

• @arna36614343 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ma répondre. J'ai déjà monté la température jusqu'à 8 degrés et cela gèle encore. En tout cas, vous m'avez permis de confirmer que ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit