Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

Dimensions tiroirs congelation

Question résolue

Bonjour,

Une boite de pizza rentre-t-elle dans un bac du congelateur ??

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions tiroirs congelation

  • Réponse jugée utile

    38.5 cm x 35.5 cm les tiroirs

    • @seou41224341 MERCI :-D Ces dimensions sont tres utiles. Une boite de Pizza congelee (*) rentrera facilement dans ce tiroir. * : jusqu'a 35 cm de coté.

  • Oui, pliée en deux !

  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui.

    • @cher32655356 Merci > Oui j'ai regardé en magasin : un Tiroir du congelateur est assez large et profond pour y ranger 1 ou plusieurs boites a plat :-D

  • Oui, très facilement même une grande boîte.

    • @fran64136461 Merci. Oui j'ai vu un modele en magasin et en effet il y a un tiroir large et profond dans le congelateur :-D

    • @fran64136461 Merci. Oui j'ai vu un modele en magasin et en effet il y a un tiroir large et profond dans le congelateur :-D

    • @fran64136461 Merci. Oui j'ai vu un modele en magasin et en effet il y a un tiroir large et profond dans le congelateur :-D

  • Je n'ai jamais essayé, mais je viens de regarder et à vue d'oeil, je dirais "oui" ...

  • Pour un pizza jusqu'à 35cm je pense oui, en diagonale

    • @pier31155666 Merci. Meme à plat jusqu'a 35cm :-))

  • Oui pas de souci !

    • @yann66515124 Merci :-D C'est bon !

  • Bonjour,

    Oui sans problème.

    • @aure63264123 Merci :-D C'est Top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit