Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

Appareil bruyant

Bonjour à tous,

J'ai été livré ce matin, il a été branché directement.

Depuis, j'ai un bruit constant assez fort. Obligée de fermer ma porte de cuisine, tellement ce bruit est gênant.

Est ce normal ? Savez vous si au bout de quelques heures, il va cesser de faire du bruit ou bien il y a un défaut de l'appareil ?

Je suis étonnée car il était précisé que ce frigo était plutôt silencieux.

Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Appareil bruyant

• A la mise en route l'appareil est assez bruyant. Mais dès qu'il est à température ça se calme. Hisense donne de bonnes informations sur son site.

• Bonjour. Personnellement je n'ai pas eu de bruit à la mise en route.

• Bonjour,

Malheureusement, je ne me souviens plus de la mise en œuvre du mien, si ce n'est que j'ai attendu 2 jours pour le brancher (j'avais dû le coucher dans la camionnette). Mais je peux vous dire qu'il ne fait pas grand bruit. Il se fait oublier (j'ai eu des appareils bruyants avant).

• Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Au début, il tourne un peu bruyamment mais ensuite il est silencieux. Il le refait de temps en temps quand vous le remplissez beaucoup ou en cas de fortes chaleurs... Si le bruit persiste plusieurs jours, là, ce sera préoccupant assurément.

• Le frigo fait du bruit pendant une journée, puis est silencieux (sauf quand il fait très chaud). Pensez à le décoller suffisamment du mur pour que l'échange thermique à l'arrière du frigo se fasse bien.

• Moi je n' ai pas de problème avec le mien

• Bonjour,

veuillez vérifier que le joint de la porte du bas, partie congélateur, est bien appliqué sur tout le pourtour, surtout en-bas, nous avions ce problème chez nous à l'installation et de ce fait le compresseur ne s'arrêtait pas. Après un appel au SAV de Darty un technicien est venu règler ce problème de joint et depuis plus de bruit excessif.

• @tf1013642631 Merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier, tout est ok concernant le joint.

• Bonjour, normalement non pas autant de bruit. Si il fait vraiment chaud chez vous. Le réfrigérateur peu faire un peu de bruit.

• Bonjour,

Il me semble avoir eu la même chose et je pense que c'est dû au lancement,cela va s'arrêter.Ensuite,le frigo est plutôt silencieux avec des moments où on entend le système tourner puis cela s'arrête.

• @fche43234436 Merci pour votre réponse.

J'espere que le bruit va s'arrêter demain. Le bruit est en continu, il ne s'arrête pas.

• @fche43234436 Idem pour moi il me semble que le frigo fait du bruit au démarrage pendant une douzaine d'heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit