prise Scart
Bonjour, y a t il une prise Scart, une "broche", permettant de connecter un magnétoscope "à l 'ancienne" par exemple - merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t il une prise Scart, une "broche", permettant de connecter un magnétoscope "à l 'ancienne" par exemple - merci
Bonjour a tous avez vous accès à la fonction luminosité ? Pour ma part je peux pas elle est grisée. Merci
Bonjour je n'arrive pas à la faire fonctionner avec un décodeur orange tv . Merci
Bonjour, le cable et le support mural est il livre avec la television? merci
Bonjour, cette tv as t elle la TNT intégrée ? (est ce quelle peux recevoir les 25 première chaines de la TNT, sans internet ni antenne ?)
bonjourje cherche les Dimensions du pied de table,le support prévu ne faisant que 52cm de longueur et 40cm de largemerci
Bonjour, c'est pas une question mais une affirmation. si comme moi un code PIN à été rentré qui ne vous permet pas de faire un scan tuner TV / rentré un code parental / remettre en config d'origine : c'est que la TV est passé par un test d'usine avant exp... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à appareiller mes écouteurs A90 Pro True Wireless Earbuds avec ce téléviseur, malgré mes tentatives de paramétrage dans le menu Réglages/ Réseau/Bluetooth/gestion des appareils... Mes écouteurs ne sont pas détectés malgré plusieurs... voir la suite
bonjourY a-til une connexion internet ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil