Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

24 questions sur la communauté 43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022 - Téléviseur LED - HISENSE

prise Scart

Bonjour, y a t il une prise Scart, une "broche", permettant de connecter un magnétoscope "à l 'ancienne" par exemple - merci

fonction luminosité

Bonjour a tous avez vous accès à la fonction luminosité ? Pour ma part je peux pas elle est grisée. Merci

Fonctionnement

Bonjour je n'arrive pas à la faire fonctionner avec un décodeur orange tv . Merci

Est ce que le cable est fournis?

Bonjour, le cable et le support mural est il livre avec la television? merci

TNT intégré ?

Bonjour, cette tv as t elle la TNT intégrée ? (est ce quelle peux recevoir les 25 première chaines de la TNT, sans internet ni antenne ?)

Dimensions

bonjourje cherche les Dimensions du pied de table,le support prévu ne faisant que 52cm de longueur et 40cm de largemerci

Répondre

Demande de Code PIN

Bonjour, c'est pas une question mais une affirmation. si comme moi un code PIN à été rentré qui ne vous permet pas de faire un scan tuner TV / rentré un code parental / remettre en config d'origine : c'est que la TV est passé par un test d'usine avant exp... voir la suite

Répondre

Compatibilité avec écouteurs bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à appareiller mes écouteurs A90 Pro True Wireless Earbuds avec ce téléviseur, malgré mes tentatives de paramétrage dans le menu Réglages/ Réseau/Bluetooth/gestion des appareils... Mes écouteurs ne sont pas détectés malgré plusieurs... voir la suite

y-a-t-il une connexion internet ?

bonjourY a-til une connexion internet ? Merci de votre réponse

compatible ps4

Ce poste est il compatible avec une PS4 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit