Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour je n'arrive pas à la faire fonctionner avec un décodeur orange tv .

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour,

    Avant de regarder votre télé, avec la télécommande de votre télé, vous devez sélectionner le HDMI sur lequel vous avez branché votre box.

    Cordialement,

  • Bonjour

    Revoir votre connectique

    Inernet/ réseau

    Connection décodeur / TV hdmi

    Cdlt

  • j'ai acheté la même et je suis chez " orange " , ça fonctionne très bien

  • Avez vous bien sélectionné sortie HDMI dans le menu de la tv

  • Bonjour,

    Il n'y a rien de spécial à faire, si votre décodeur est déjà configuré, vous le branchez sur le HDMI 1, ensuite quand vous allumez le téléviseur, vous sélectionnez la source HDMI 1. L'image devrait apparaitre.

  • Bonjour, brancher la Box orange au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI sur une des prises HDMI de la TV.

    appuyer sur la touche ‘' INPUT ‘' de la télécommande (en haut à gauche) et sélectionner à l'écran l'un des 3 pavés HDMI (les sélectionner un après l'autre jusqu'à ce que vous ayez à l'écran l'image de la Box et retenir son numéro pour les fois à venir).

    • @phil63231326 Merci mais c'est ce que j'ai fait .

  • Une fois le câble hdmi connecté entre le décodeur orange et la télé, il faut allumer le décodeur puis la télé en sélectionnant l'entrée hdmi correspondante.

    Sinon vous pouvez paramétrer le décodeur orange pour que la télécommande du décodeur allume et éteigne directement le bon canal de la télé ( paramètres du décodeur, réglages sélectionner hdmi cec et activer) ainsi lorsque vous allumez la décodeur la télé s'allume aussi et vous n'avez plus qu'une télécommande.

  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres et choisir la configuration adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit