Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

24 questions sur la communauté 43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022 - Téléviseur LED - HISENSE

Casque connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil. Est-il possible de le faire? Si oui, comment svp? Merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Quel type / format de video utiliser sur HISENSE 70A6G

Bonjour, je voudrais connaitre le type de fichier video je dois utiliser sur cette smart TV HISENSE 70A6GJ'ai des vidéos .MKV codec H264 1080 qui ont une bande noire en haut et en bas et d'autre qui sont en plein écran mais étiré (déformé)quel type de fic... voir la suite

Quelles sont les dimensions du pied ?

Quelles sont les dimensions du pied ?

renseignements

BonjourPeut-on installer des applications via google play (Mycanal par exemple) ? Y a t'il une possibilité de mise en veille (minuteur ) ?Merci

Question résolue

Minuterie mise en veille ou arrêt

Bonjour, Comment modifier ou désactiver la minuterie de mise en veille automatisée ? Merci

Fixation mural

Bonjour La télé peux t'elle être fixé au mur ? sil vous plait Je vois que c'est écrit en << option >>? Merci d'avance.

touche vocale ne fonctionne pas

Bonjourtouche vocale ne réagit pas pourtant l'infrarouge marche.que faire?merci

Longueur du pied

Bonjour, J'aimerais connaitre la dimension en longueur du pied car j'ai un meuble qui fait 81 cm de long. Merci

Taille pied central

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien mesure en largeur le pied central. J'ai besoin de savoir si cela tiendra sur mon meuble qui fait 80cm de large. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit