Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Quel type / format de video utiliser sur HISENSE 70A6G

Bonjour, je voudrais connaitre le type de fichier video je dois utiliser sur cette smart TV HISENSE 70A6GJ'ai des vidéos .MKV codec H264 1080 qui ont une bande noire en haut et en bas et d'autre qui sont en plein écran mais étiré (déformé)quel type de fichier dois je prendre pour avoir des vidéos affiché normalement sans deformation svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Quel type / format de video utiliser sur HISENSE 70A6G

  • Le type de fichier n'a rien à voir avec le format de l'image. C'est l'encodage à la création de la vidéo qui déterminera le format. Perso je récupère des films en MKV en plein écran et d'autres avec les bandes horizontales.

  • Désolée, pas les compétences pour vous renseigner

  • bonjour moi j'utilise. mp3 .avi et .mkv et je n'ai aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit