Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Casque connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil. Est-il possible de le faire? Si oui, comment svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Casque connecté

  • Bonnjour, je n ai pas essayé mais la Tv possède le Bluetooth , si votre casque l est aussi, cela devrait être compatible.


    • @angi45516443 Je pense connecter une barre de son prochainement, j espère que ce ne sera pas aussi compliqué, avez-vous regardé sur le net certaines astuces sont précieuses surtout pour moi qui n y connais rien bon courage et bonne journée

  • Bonsoir mon la TV a cessé de diffuser du son vers mon casque alors qu'ils sont connectés en bluetooth. Avez vous une solution ?

  • Merci pour votre retour. Le casque le possède pourtant… ça marchait avec mon ancienne télé… je revois ça ce soir au cas où j'aurais zappé une étape! Merci encore ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit