Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

renseignements

Bonjour
Peut-on installer des applications via google play (Mycanal par exemple) ?

Y a t'il une possibilité de mise en veille (minuteur ) ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question renseignements

  • Bonjour j'ai acheté cette tv la semaine dernière en effet sur le site il est marqué quelle fonctionne avec google play mais cest faux (à ma décèption), le système de téléchargement d'applications est VIDAA, il n'est pas aussi fourni que google play, cependant les applications comme my canal ou my tf1 ou molotov sont téléchargeable avec ce store, elles sont d'ailleurs présentes d'origine dans le menu de la tv.

    Cordialement.

  • Désolé je ne peux pas répondre. C'est un cadeau donc je ne connais pas l ensemble des fonctions.

  • c'est une marque encore un peut limité pour les applications, contrairement à d'autre marque comme Samsung qui offre une plus grande possibilité de téléchargement en applications.

  • Bonjour

    il y a déjà des applications d'intégrer directement juste à s'identifier et oui il y a un minuteur pour la mise en veille

  • Bonjour

    vous ne pourrez pas installer d'application qui se trouve sur Google play cependant vous aurez my canal Netflix prime video rakuten tv Molotov et YouTube.

  • Bonjour, en ce qui concerne le minuteur la démarche a suivre est la suivante:

    • appuyer sur le bouton home de votre télécommande (avec la maison)
    • dirigez vous en haut à gauche dans paramètres
    • Ensuite cliquez sur système puis minuteries
    • Enfin cliquez sur “Durée de la mise en veille%E2%80 et sélectionner votre durée

    Pour ma canal via google play je ne vois pas comment mais cette application se situe déjà dans les programmes tv de la télé. Peut-être n'est-elle juste pas sur l'écran d'accueil donc faites ceci:

    • Appuyer sur le bouton home
    • Vous verrez la ligne avec toutes les applications ( Netflix, Youtube, Disney…ect) allez tout à droite de cette ligne jusqu'à voir “More Apps%E2%80 cliquez dessus et voyez si vous trouvez le logo canal … Normalement il devrait vous proposer de le télécharger

    En espérant vous avoir aidé.



  • Bonjour oui c'est possible

  • Bonjour, installer une application sur la Télé ?? Non impossible mais tu peux basculer l'écran de ton téléphone sur la télé si tu la connecte sur le reseau wifi ainsi que ton téléphone (tout 2 sur le même réseau).

    Et concernant la mise en veille oui il y a une possibilité dans les paramètre de la télé ?? j'espère que j'aurai pu t'aider

    Bonne journée

    • @alic24662453 Merci pour la réponse. Pour info. j'ai déjà une smartTV Android de marque TCL où j'ai pu installer Mycanal via google Play (comme sur un smartphone). D'où ma question.

      Cordialement

  • Bonjour, je suis désolée, je ne suis pas capable de répondre à vos questions.


  • L'application mycanal est déjà installée comme Netflix, Primevideo, Disney plus ...

    • @maar13635544 Merci pour la réponse. Je ne savais pas que mycanal  était pré-installé. Tant mieux, Cà m'évitera de le faire.

      Cordialement.

    • @maar13635544 Merci pour la réponse. Je ne savais pas que mycanal  était pré-installé. Tant mieux, Cà m'évitera de le faire.

      Cordialement.

    • @caro26624264 ses applications sont déjà dans la télé. Je pense que ça question était d'autre application n'étant pas dans la télé ??

    • @maar13635544 Bonjour, oui on peut. Netflix, Canal , prime vidéo et deezer ont des touche sur la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit