Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

impossible de remettre le bandeau d'information en haut de l'écran

Bonjour à tous,

J'avais le bandeau en haut de l'écran. Quand je changeais de chaîne, j'avais les informations sur le programme concerné.

J'ai dû touché quelque chose. J'ai depuis une information succinte à gauche de l'écran avant que la chaîne apparaisse et rien d'autre.

Je n'arrive pas à le remettre.

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question impossible de remettre le bandeau d'information en haut de l'écran

• Bonjour Hisense a réalisé dernièrement une nouvelle mise à jour qui a pour conséquence de modifier la page d accueil et les bandeaux d informations Le voyage dans le menu est quelque peu modifié Cela peut être une explication si vous avez accepté volontairement ou non la mise à jour

• Effectivement il y a eu récemment une mise à jour automatique sur le téléviseur qui a complétement changé la présentation des différents menus.

J'ai 2 télécommandes pour le téléviseur en question (celle d'origine à droite sur la photo et une d'un autre téléviseur Hisense à gauche).

Pour avoir les infos sur le programme concerné, il suffit d'appuyer sur la touche ''Info'' sur télécommande de gauche ou la touche '' Guide '' sur l'autre.

J'ai rien trouvé de mieux !

• @phil63231326 Et oui effectivement j'avais fait la mise à jour le matin même. Je vous remercie mais ce n'est pas pratique du tour on ne voit pas le nom du programme en entier. Ni rien du tout à part le nom de la chaîne.

J'imagine que nous ne pouvons donc pas le remettre..

Merci en tout cas

Vraiment dommage...

• Ma TV est sur un décodeur Orange. Il y a quelques jours il y a eu une mise à jour et maintenant quand j'appuie sur Input pour choisir HDMI1, HDMI2, etc , ces options sont à la verticale à gauche et plus en bandeau horizontal en haut de l'écran

• @albe16212352 Excusez moi, je me suis trompée de message et de personne.

Moi je suis chez sfr donc je ne pense pas que ce soit lié. Mais c'est une piste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit