Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Est ce que le cable est fournis?

Bonjour, le cable et le support mural est il livre avec la television? merci


Consulter les 4 réponses à la question Est ce que le cable est fournis?

  • Bonjour, non il n'est pas fourni

  • Le câble d'alimentation est livré avec et rien de plus. L'appareil est très bien, j'attire votre attention sur le délai assez long lors de l'allumage avant d'avoir l'image et le son

  • Bonjour il y a le câble HDMI et le support sur pied mais pas mural

  • Non, pas de câble HDMI ni support mural fournis.

    Par contre, attention, une chose qui m'a fait regretter mon achat c'est que le système d'exploitation SmartTV de ce modèle (43A63H)

    de chez INSENSE ne bénéficie pas de l'application AndroidTV ou WebOS mais d'une application propre à INSENSE qui s'appelle VIDAA. Celle-ci ne permet malheureusement pas de télécharger d'autres applications que celles déjà installées sur la TV (lNETFLIX, SALTO, Disney).

    A part cela, très bon téléviseur au niveau image et son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit