Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

fonction luminosité

Bonjour a tous avez vous accès à la fonction luminosité ? Pour ma part je peux pas elle est grisée.


Merci

Consulter les 2 réponses à la question fonction luminosité

  • Bonjour. J'ai enfin trouvé un moment pour réinitialiser la TV en mode usine et effectivement les paramètres de réglage de l'écran sont à nouveau disponible.

    Merci

  • Chez moi je peux, regarde si ta télé n'est pas en mode demo sa peut bloquer les paramètres.

    • @athe56652446 moi aussi je pouvais régler la luminosité.j,ai passé des heures a réglé l'image.

      j'ai pas reussi a avoir ce que je voulais.j'ai demander a Darty de bien vouloir me changer la TV.j'ai pris une Samsung a la place et la plus de soucis d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit