Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Compatibilité avec écouteurs bluetooth

Bonjour

Je n'arrive pas à appareiller mes écouteurs A90 Pro True Wireless Earbuds avec ce téléviseur, malgré mes tentatives de paramétrage dans le menu Réglages/ Réseau/Bluetooth/gestion des appareils... Mes écouteurs ne sont pas détectés malgré plusieurs manips.

Dois-je renoncer à cette solution pour écouter la tv, car je suis malentendant ?

Consulter la réponse à la question Compatibilité avec écouteurs bluetooth

  • Bonjour,

    J'utilise un casque bluetooth JBL avec ce téléviseur et je n'ai pas eu de soucis au niveau de la connectivité bluetooth. Avez-vous mis les écouteurs en recherche d'appareils ?

    La recherche peut prendre un peu de temps...

    • @pier63663244 Dans ce cas là, n'hésitez pas à regarder dans les options de sorties audio. Les deux sont possible en simultané casque et haut-parleurs.

    • @chat52354554 Merci de votre réponse. En fait j'ai acheté des écouteurs Bluetooth que j'ai réussi à faire reconnaître par ce téléviseur mais je n'arrive pas à paramétrer la TV avec le son par Bluetooth et haut-parleurs simultanément. Quand je privilégie le Bluetooth je n'ai plus de son par les haut-parleurs de la TV et c'est embarrassant pour écouter la télé à deux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit