Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

39 questions sur la communauté AK45 - Robot patissier - HARPER

robot harper petrin AK45

Bonjour , comment ouvrir le capot du dessus? merci

faire les saucisse

bonjour comment remplir les saucisse merci

un bon appareil

Bonjour en lisant les commentaires, je me permets d'ajouter que c'est un bon appareil, facile d'utilisation, performant et d'un bon rapport qualité prix (car il ne faut pas oublier que c'est un appareil bon marché). En tout cas ce n'est pas un gadget ! ... voir la suite

comment enlever le bol?

bonjour,comment enlever le bol une fois qu'on la installé et serrer avec la fleche lock sil vou plait merci car j'ai du mal a l'enlever merci

bol robot

bonjour, comment enlever le bol une fois qu'on la installé et serrer avec la fleche lock sil vou plait merci car j'ai du mal a l'enlever

le bol est il chauffant ?

Bonjour, ce robot est il assez puissant pour pétrir une pâte à pain ? merci

Utilisation journalière du robot

Bonjour Pourriez vous le dire si le robot est bien pour une utilisation quotidienne merci

recherche recettes

Bonjour cherche Recette + savoir les vitesses pour petrir ou battre merci

Notice montage détaillé

Bonjour, En petrissant une vis s'est dévissé et le socle estt tombé dans mon petrin Je n'arrive pas a le remonter J'aimerais avoir des photos ou une explication détaillé pour pouvoir le remonter Merci

recherche des recttes

bonjour a toutes et tous je recherche des recttes pour le robot merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit