AK45

AK45

- 
311 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre ce groupe

le bol est il chauffant ?

Bonjour, ce robot est il assez puissant pour pétrir une pâte à pain ? merci

Consulter les 16 réponses à la question le bol est il chauffant ?

• Parfait pour petrir de la pâte à pain, mais comme le bol n'est pas chauffant j'utilise de l'eau chaude en contrepartie. Ce robot est un bon investissement, vu son prix et les services rendus.
  • Oui très bon produit il pétrit il possède 4 vitesses . Le bol n est pas chauffant . Je le recommande
  • oui ce robot est assez puissant pour pétrir une pâte à pain car je fais moi même mon pain et je l'utilise régulièrement pour cela, malheureusement le bol n'est pas chauffant mais c'est un trés bon rapport qualité /prix
  • Non le bol n'est pas chauffant. Je n'ai pas essayé de faire la pâte à pain ; cependant pour la pâte à tarte : c'est super !
  • bonjour pas de problème moi je fais du pain et de la brioche une fois par semaine je m en sert aussi pour battre les blanc en neige formidable et aussi pour melanger voila c set un robot extra alain
  • No il chauffe au bout. De quelque seconde.mauvaise qualitee '
  • Jsui dslée de ne pas répondre à votre question. j'ai acheté mais pas encore utilisé. Merci
  • Bonjour Oui vous pouvez pétrir dedans
  • Je confirme, le bol n'est pas chauffant, pas à ce prix !
  • Bonjour, non le bol n'est pas chauffant. Il est assez puissant pour pétrir une pâte à pain, mais pour une utilisation familiale. Vous ne pourrez pas pétrir du pain pour 15 personnes. J'ai fait des pains au lait qui étaient très bien. bonne cuisine