Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

le bol est il chauffant ?

Bonjour, ce robot est il assez puissant pour pétrir une pâte à pain ? merci

Consulter les 16 réponses à la question le bol est il chauffant ?

  • Parfait pour petrir de la pâte à pain, mais comme le bol n'est pas chauffant j'utilise de l'eau chaude en contrepartie. Ce robot est un bon investissement, vu son prix et les services rendus.
  • Oui très bon produit il pétrit il possède 4 vitesses . Le bol n est pas chauffant . Je le recommande
  • oui ce robot est assez puissant pour pétrir une pâte à pain car je fais moi même mon pain et je l'utilise régulièrement pour cela, malheureusement le bol n'est pas chauffant mais c'est un trés bon rapport qualité /prix
  • Non le bol n'est pas chauffant. Je n'ai pas essayé de faire la pâte à pain ; cependant pour la pâte à tarte : c'est super !
  • bonjour pas de problème moi je fais du pain et de la brioche une fois par semaine je m en sert aussi pour battre les blanc en neige formidable et aussi pour melanger voila c set un robot extra alain
  • No il chauffe au bout. De quelque seconde.mauvaise qualitee '
  • Jsui dslée de ne pas répondre à votre question. j'ai acheté mais pas encore utilisé. Merci
  • Bonjour Oui vous pouvez pétrir dedans
  • Je confirme, le bol n'est pas chauffant, pas à ce prix !
  • Bonjour, non le bol n'est pas chauffant. Il est assez puissant pour pétrir une pâte à pain, mais pour une utilisation familiale. Vous ne pourrez pas pétrir du pain pour 15 personnes. J'ai fait des pains au lait qui étaient très bien. bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit