Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

39 questions sur la communauté AK45 - Robot patissier - HARPER

Notice, mode d'emploi en français, préparation de recettes

bonjour où trouver : 1- mode d'emploi en français 2- préparation de recettes merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

variateur de vitesse

Bonjourle variateur de vitesse passe de très lent à très rapide quelque soit la vitesse choisieque fairemerci

choix du crochet

bonjour quel crochet utilisé pour faire une brioche merci

panne

Bonjour, l'appareil ne demarre plus, que faire? merci

Je n arrive pas a baisser le bras

bonjour Je n arrive pas a baisser le bras Merci

arret du robot ak45

bonjour à tous! mon robot s'est arretè d'un seul coup. en jetant un oeil sur le moteur j'ai sentis une odeur suspecte comme une odeur de brulèe. a votre avis le moteur aurait-il grillé et si oui y aurait-il des pieces de rechanges? merci d'avance pour v... voir la suite

CAPACITE MAXIMALE POUR LA PATE A PAIN

Bonjour, Je souhaite connaitre la capacité maximale pour la pâte a pain merci

Répondre

Robot harper petrin AK45

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai un souci avec mon robot AK45, dés que je pétrie ou mélange il commence très lentement et d'un coup il accélère que faire? Est ce que cela vous est déjà arriver??? Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit