Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

- 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

40 questions sur la communauté AK45 - Robot patissier - HARPER

Notice, mode d'emploi en français, préparation de recettes

bonjour où trouver : 1- mode d'emploi en français 2- préparation de recettes merci

démonter robot pâtissier

Bonjour, comment démonter le capot du dessus pour voir car il ne tourne plus. Merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

variateur de vitesse

Bonjourle variateur de vitesse passe de très lent à très rapide quelque soit la vitesse choisieque fairemerci

choix du crochet

bonjour quel crochet utilisé pour faire une brioche merci

panne

Bonjour, l'appareil ne demarre plus, que faire? merci

Je n arrive pas a baisser le bras

bonjour Je n arrive pas a baisser le bras Merci

arret du robot ak45

bonjour à tous! mon robot s'est arretè d'un seul coup. en jetant un oeil sur le moteur j'ai sentis une odeur suspecte comme une odeur de brulèe. a votre avis le moteur aurait-il grillé et si oui y aurait-il des pieces de rechanges? merci d'avance pour v... voir la suite

CAPACITE MAXIMALE POUR LA PATE A PAIN

Bonjour, Je souhaite connaitre la capacité maximale pour la pâte a pain merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit