Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

- 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

arret du robot ak45

bonjour à tous! mon robot s'est arretè d'un seul coup. en jetant un oeil sur le moteur j'ai sentis une odeur suspecte comme une odeur de brulèe. a votre avis le moteur aurait-il grillé et si oui y aurait-il des pieces de rechanges? merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question arret du robot ak45

• il se met en sécurité au bout de 10 minutes de fonctionnement non stop,il faut attendre 10 minutes que cela refroidisse et ça repart,c'est lié à la puissance du moteur qui est faible,voila,c'est rien de grave
  • bonjour , je pense que la ou vous l avez acheté il doit y en avoir ou vous allez directement sur le site harper ils doivent faire les pièces détachés ou alors vous mettez dans votre barre la piece que vous recherché avec la marque généralement sa vous amène sur un site ou il vende des pièces détachés de beaucoup marque bon courage .
  • Bonjour, si il y a une odeur de brûlée, alors ça ne présage rien de bon. Pour les piéces détachées, je ne crois pas que se sera facile, et vu la pièce, la main d'oeuvre. Autant acheter un autre appareil. Bien dommage pour votre appareil a rendu l'âme.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. le SAV me l'a remplacé gratuitement contre un autre modèle car il était encore sous garantie,et apparemment ce modèle ne se fait plus.
  • Bonjour, je l'ai offert à ma fille, elle s'en sert très peu. Elle en est très satisfaite ! Aucun souci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit