Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

- 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

panne

Bonjour, l'appareil ne demarre plus, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question panne

• Bonjour, je l'ai offert à ma fille, et je ne suis pas sûre qu'elle l'utilise beaucoup....aux dernières nouvelles, il fonctionnait bien !!! Cordialement?
  • Je pense qu'il ne reste plus qu'à contacter le SAV !
  • Bonjour, lorsque je met le robot en route, il démarre pendant 1 seconde puis s'arrête aussitôt, si j'essai de le redémarrer il refait exactement pareil !!! j'ai du faire 10 essais et toujours le même résultat.
  • Bonjour,il se met en sécurité au bout de 10min puis il repart après un repos d autant,il redémarre toujours perso .
  • pour ma part ,je l ai offert à ma fille ,pour l instant elle n a aucun problème .
  • Bonjour Je n'ai jamais eu cette panne. Je constate que le robot s'arrête au bout de 10 minutes mais on peut le redémarrer en l'arrêtant et en le remettant sur le bouton 2 ou trois pour 10 minutes encore juste le temps de pétrissage>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit