Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

39 questions sur la communauté AK45 - Robot patissier - HARPER

en panne

bonjour c est la première utilisation de la machine AK45 il a fonctionné juste 5mn maximum après il a arreté toute seule en plus le bol est bloqué merci

Répondre

ne fonctionne plus

Bonjour en faite c 'est la premiere utilisation de mon rebot AK45 il a fonctinné normalement au debut mais meme pas 5 minutes il ne fonctionne plus en plus le bol est bloqué merci

Puissance robot patissier

Bonjour, je suis intéressée par ce produit et je voulais savoir si il marchait bien et si il était assez puissant merci de vos réponses

pattisserie

bonjour est il bien pour faire de la pâte a tarte pizza pain etc etc........merci de vos réponses .Cordialement

ETES VOUS SATISFAITS DE CET ARTICLE

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE CET ARTICLE ???? MERCI

cherche recette

bonjour, je cherche des recettes de pain, je viens de la recevoir pour mon anniversaire mais j'en ai fait deux pains différents mais aucun n'a gonflé ils était très compact merci pour votre réponse

notice égarée

bonjour, a quelle vitesse pétrir une pâte à pain ? merci

Répondre

arret Harper AK45

bonjour j'ai un soucis avec mon robot patissier il s'arrete au bout de 10 secondes merci

Répondre

mélangeur

Bonjour Je recherche un mélangeur pour le AK45 car le mien a noirci merci

Répondre

COMMENT

Bonjour , comment marche le robot ménager HARPER AK45 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit