Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

Puissance robot patissier

Bonjour, je suis intéressée par ce produit et je voulais savoir si il marchait bien et si il était assez puissant merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Puissance robot patissier

  • Bonjour, pour ma part, il fonctionne très bien. Je l'ai utilisé pour monter des blancs et des chantilly et jusqu'a présent, pas de soucis ;)
  • Bonjour a tous, Très bon rapport qualité prix! Je n'ai pas eu de problème avc. Vous pouvez trouver un meilleur produit pour 20€ de plus!
  • Tout dépend de l'utilisation que l'on fait avec... et les préparations... moi très déçue par son manque d'autonomie en continu!!! Voilà chacun son avis
  • bonjour, en ce qui me concerne, il fonctionne très bien. je ne regrette rien. A pleine puissance il devient une vraie toupie. Heureusement qu'il y à des pieds de fixation à ventouse, pour le maintenir en place.
  • Bonjour, le robot paraissait bien, seul hic il s'arrête toutes les 10 mn, il faut attendre quelques instants avant de pouvoir le "relancer", ennuyeux pour faire des préparations + longue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit