Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

ETES VOUS SATISFAITS DE CET ARTICLE

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE CET ARTICLE ???? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question ETES VOUS SATISFAITS DE CET ARTICLE

  • Pour les blancs en neige c'est la catastrophe sans compter les variations de vitesse du moteur
  • bonjour,oui je suis satisfaite de ce produit,léger il me convient très bien facile d'utilisation pour les pates à gateaux ,comme pour les blancs en neige à recommander à bientot
  • bonjour très satisfaite brioche bien meilleurs qu'avec un batteur a main très facile d'utilisation vitesse bien indiquée pas trop bruyant
  • merci de votre réponse bonne journée à vous aussi
  • Bonjour ! Je suis satisfaite pour l'instant de ce robot ! Je ne m'en suis servie que trois fois : pour faire des meringues et chantilly et il fonctionnait bien. Il monte les blancs très rapidement et il est facile d'utilisation ! Bonne journée!
  • Bonjour, Oui, je suis très satisfaite de ce robot. Il est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit