Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

ETES VOUS SATISFAITS DE CET ARTICLE

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE CET ARTICLE ???? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question ETES VOUS SATISFAITS DE CET ARTICLE

• Pour les blancs en neige c'est la catastrophe sans compter les variations de vitesse du moteur
  • bonjour,oui je suis satisfaite de ce produit,léger il me convient très bien facile d'utilisation pour les pates à gateaux ,comme pour les blancs en neige à recommander à bientot
  • bonjour très satisfaite brioche bien meilleurs qu'avec un batteur a main très facile d'utilisation vitesse bien indiquée pas trop bruyant
  • merci de votre réponse bonne journée à vous aussi
  • Bonjour ! Je suis satisfaite pour l'instant de ce robot ! Je ne m'en suis servie que trois fois : pour faire des meringues et chantilly et il fonctionnait bien. Il monte les blancs très rapidement et il est facile d'utilisation ! Bonne journée!
  • Bonjour, Oui, je suis très satisfaite de ce robot. Il est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit