Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

bol robot

bonjour, comment enlever le bol une fois qu'on la installé et serrer avec la fleche lock sil vou plait merci car j'ai du mal a l'enlever

Consulter les 11 réponses à la question bol robot

  • Idem que ci-dessus
  • Bonsoir Vous le desserrer dans le sens inverse d'une montre.
  • Bonjour, ben normalement il suufit de tourner dans le sens inverse de la flèche.
  • en lisant les commentaires, je me permets d'ajouter que c'est un bon appareil, facile d'utilisation, performant et d'un bon rapport qualité prix (car il ne faut pas oublier que c'est un appareil bon marché). En tout cas ce n'est pas un gadget !
  • Bonjour jsui sincèrement désolée j'ai acheté l'appareil mais je ne l'ai pas encore utilisé. Sorry !
  • BONSOIR QUAND VOUS METTEZ LE BOL EN PLACE IL NE FAUT PAS LE SERRE IL CE BLOQUE TOUT SEUL A CAUSE DU SENS DE ROTATION POUR DESSERRE IL FAUT LE FAIRE DANS L AUTRE SENS DE LA ROTATION A PLUS ALAIN
  • Dans le cas ou il est bloqué, il faut demande à une personne de tenir l'appareil et vous devez prendre le bol à deux main puis tourner dans le sens contraire de la flèche.
  • Désolé mais je ne peux vous répondre actuellement car ce robot est un des cadeaux de noël pour ma petite fille. Je pourrai vous répondre le 26 ou 27 décembre. J'espère que d'ici là vous aurez réglé votre problème. Bien vous. Francoise.
  • Il faut ramener le bol dans le sens inverse de la flèche avec vos deux mains
  • Bonsoir,pour desserrer ce foutu bol,lorsque vous êtes positionné devant,vous prenez le bol de vos deux mains et appuyer un peu vers le bas,puis vous le tourné dans le sens inverse des aiguille d'une montre en forçant un peu et hop! c'est régler...Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit