Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

Utilisation journalière du robot

Bonjour Pourriez vous le dire si le robot est bien pour une utilisation quotidienne merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation journalière du robot

  • Je ne l utilise pas quotidiennement mais j en suis très contente bon rapport qualité prix
  • Ce robot est très bien. Moi je l'utilise plusieurs fois par semaine. Il est très efficace
  • Bonjour, je rejoins l'avis de JeanH3207, un bon robot pour des utilisations occasionnelles.
  • bonjour, je l'utilise régulièrement pour monter les blancs en neige et la chantilly, mais également pour pétrir et faire des brioches, et je n'ai jamais eu de soucis, il fonctionne très bien ;)
  • BONJOUR J'UTILISE MON ROBOT 3 4 FOIS PAR SEMAINE POUR FAIRE DU PAIN DE LA BRIOCHE JE N EST PAS DE PROBLEME CELA FONCTION TRES BIEN
  • Malheureusement je ne peux pas vous dire car je ne l'utilise pas quotidiennement par contre j'en suis contente .
  • bonjour oui très bien
  • Bonjour, c'est un bon robot. Une utilisation quotidienne, je ne pense pas. Occasionnellement, oui. Ce n'est pas un robot professionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit