Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

38 questions sur la communauté ONYX STUDIO 4 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Notice en français de là studio 4

Notice de l’enceinte harman kadron Ónix studio 4

Répondre

comment connecter l'enceinte sur mon Iphone

Bonjour, la fonction bluetooth fonctionne parfaitement mais je ne sais pas l'utiliser en temps qu'enceinte connectée, merci de vos réponses

Répondre

branchement

Encore merci pour votre réponse. Mon vieil ordi n'a ni le wifi ni le bluetooth mais il a effectivement une sortie haut parleur. Désolé pour la coopération, je suis du 40 (et pas encore acheté une telle enceinte !).

Question résolue

branchement

Bonjourcomment brancher mon ordi ?Merci

harman kardon onyx studio 4

Bonjour, je voudrais recevoir le mode d'emploi, merci d'avance

Répondre

Jumelage de 2 enceintes impossible

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à utiliser mes 2 enceintes ensemble, l'application ne voit qu'une enceinte à la fois, soit l'une soit l'autre. avez-vous des solutions? merci

Utilisation en stéréo Bluetooth Onyx 4

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons fait l'acquisition de 2 enceintes Onyx Studio 4 pour une utilisation en stéréo via la connexion bluetooth (ordinateur portable). Nous parvenons à les connecter au PC portable, la stéréo fonctionne mais dès que nous c... voir la suite

mise en route

Bonjour, j'ai oublié comment brancher mon enceinte sur le PC (windows 10) pouvez-vous m'aider ? merci

Notice harman kardon onyx studio 4

Bonjour je Recherche la notice en francais merci

Répondre

installation et utilisation onyx studio 4

Installer et utiliser facilement cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit