Notice en français de là studio 4
Notice de l’enceinte harman kadron Ónix studio 4
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Notice de l’enceinte harman kadron Ónix studio 4
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la fonction bluetooth fonctionne parfaitement mais je ne sais pas l'utiliser en temps qu'enceinte connectée, merci de vos réponses
Encore merci pour votre réponse. Mon vieil ordi n'a ni le wifi ni le bluetooth mais il a effectivement une sortie haut parleur. Désolé pour la coopération, je suis du 40 (et pas encore acheté une telle enceinte !).
Bonjour, je voudrais recevoir le mode d'emploi, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à utiliser mes 2 enceintes ensemble, l'application ne voit qu'une enceinte à la fois, soit l'une soit l'autre. avez-vous des solutions? merci
Bonjour à tous et à toutes, Nous avons fait l'acquisition de 2 enceintes Onyx Studio 4 pour une utilisation en stéréo via la connexion bluetooth (ordinateur portable). Nous parvenons à les connecter au PC portable, la stéréo fonctionne mais dès que nous c... voir la suite
Bonjour, j'ai oublié comment brancher mon enceinte sur le PC (windows 10) pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour je Recherche la notice en francais merci
Installer et utiliser facilement cet appareil
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil