Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

38 questions sur la communauté ONYX STUDIO 4 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

elle s'eteint meme chargée

bonjour mon enceinte fonctionnait très bien et depuis peu elle se coupe toute seule au bout de trois min même chargée a bloc ma source est un iphone 11 pro d'avance merci

Répondre

Studio 4 et go + play

bonjour tout le monde j'ai besoin de lumière ?? chez Darty on m'a assurer que je pouvais coupler ma studio et ma go plus play de ce fait je me suis jeter dessus pour avoir une meilleure qualités dès son ???? a mon grand regret j'y arrive pas ???? help me ... voir la suite

Question résolue

problème de transfert musique sur Harman et kardon studio 4

Bonjour, Enceinte studio 4 de Harman et kardon. Connection effectuée entre enceinte et MacBooair. La musique ne se transfert pas ! A noter que ça fonctionnait il y a 2 jours ! ! !

branchement chaine hi fi sur onyx

bonjour, est il possible de connecter une enceinte onyx à une chaine hi fi par la prise jack ?Merci

connexion avec MacBook Air

Bonjour, mon Mac indique bien que la connexion est faite mais la musique ne passe pas ? Alors qu' hier tout allait bien !Merci pour vos réponses

Onyx 4 ne reconnaît pas les téléphones

Bonjour à tous, Alors j'ai tout fait : éteint/rallumé l'enceinte Bluetooth, mais aussi mon iPhone. Et rien n'y fait, l'enceinte ne veut pas reconnaître mon téléphone, ni d'ailleurs les autres téléphones. Que faire alors ??? je trouve pas de solutions. Mer... voir la suite

Onyx 4 ne reconnaît pas les téléphones

Bonjour à tous, Alors j'ai tout fait : éteint/rallumé l'enceinte Bluetooth, mais aussi mon iPhone. Et rien n'y fait, l'enceinte ne veut pas reconnaître mon téléphone, ni d'ailleurs les autres téléphones. Que faire alors ??? je trouve pas de solutions. Mer... voir la suite

Enceinte ne s'allume plus

Bonjour, Mon enceinte (plus sous garantie), ne charge plus et ne s'allume plus. J'ai essayé avec d'autres chargeurs sans résultats. Que puis-je faire ? A qui puis-je m'adresser ? Merci pour vos réponses.

Panne onyx 4

Bonjour à tous, je possède 2 onyx 4 depuis quelques mois et suite à une réinitialisation en appuyant sur les touches « Bluetooth et + » simultanément quelques secondes ; celles ci ne s'allument plus du tout !! que faire ? merci pour votre aide...

connexion ordi enceinte

bonjour j'ai une enceinte onyx studio4 qui fonctionne tres bien avec mon ipod,mon telephone mais pas avec l'ordi portable.L'enceinte est reconnue,couplée,le bluetooth de l'ordi est activé mais la connexion est impossible merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit