Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

problème de transfert musique sur Harman et kardon studio 4

Question résolue

Bonjour, Enceinte studio 4 de Harman et kardon. Connection effectuée entre enceinte et MacBooair. La musique ne se transfert pas !

A noter que ça fonctionnait il y a 2 jours ! ! !

Consulter les 2 réponses à la question problème de transfert musique sur Harman et kardon studio 4

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    je pense que vous avez depuis deux jours activé un autre WIFI, SMARTPHONE peut être, et cela a priorisé ce WIFI plutôt que celui de votre MACbouk sur l'enceinte. Pour résoudre votre problème je pense qu'il faut désactiver vos Wi-Fi actuellement en activité et remettre le WIFI de votre ORDI avec l'enceinte. quand il y a plusieurs WI-FI d'activer cela perturbe L'enceinte. jespere que ce conseille résoudra votre problème, cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le soucis en y connectant un IPhone et ensuite plus moyen d'y connecter mon huawei, au bout de quelques heures ça a remarché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit