Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

38 questions sur la communauté ONYX STUDIO 4 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

mode d emploi

Bonjour, recherche mode d'empoi, bonne utilisation merci

Enceintes connectées

Bonjour. J'ai 2 enceintes que je connecte et qui fonctionne en stéréo, mais de temps en temps, le son s'arrête, elles se déconnectent et c'est la galère pour les faire redémarrer. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? merci

Système Stéréo

Bonjour, Je possède une Onyx 3 et j'aimerais savoir si il est possible de la mettre en stéréo avec une Onyx 4 ? Cordialement.

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rccorder cette enceinte sur un decodeur de façon a avoir le son TV?

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rccorder cette enceinte sur un decodeur de façon a avoir le son TV? merci

Fonction téléphone

Bonjour, Comment couper la fonction téléphone sur l’enceinte? Merci.

Répondre

Telephone

Bonjour, Comment avoir le son dans le téléphone et non dans l'enceinte? Merci

notice Harman Kardon Onyx studio 4

Bonjour, Je souhaite avoir le fichier pdf de la notice indiquée en objet. Merci

Compatibilité

Bonsoir j’aimerai n’utiliser cette enceinte entre autre pour regarder la télé sur mon téléphone ou ma tablette et le son par l’enceinte est ce possible svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit