Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

Utilisation en stéréo Bluetooth Onyx 4

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons fait l'acquisition de 2 enceintes Onyx Studio 4 pour une utilisation en stéréo via la connexion bluetooth (ordinateur portable). Nous parvenons à les connecter au PC portable, la stéréo fonctionne mais dès que nous changeons de page web, de vidéo YouTube ou de radio, le son des enceintes ne suit pas. Il faut éteindre les enceintes, les rallumer, les reconnecter entre elles et le son revient pour la nouvelle page ouverte. Est-ce normal ? Y a-t-il un paramétrage que nous avons raté ? Ces enceintes ne conviennent-elles pas pour une utilisation d'enceintes salon stéréo sans fil ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation en stéréo Bluetooth Onyx 4

  • Bonjour. J'ai les mêmes soucis avec mes 2 enceintes à partir de mon téléphone. Sans rien toucher, le son s'arrête de temps en temps, mais pas la connexion Bluetooth. Il suffit de mettre en pause et de relancer la lecture et parfois ça redemarre. Avec une seule enceinte ça marche bien, mais dés que les 2 sont connectées, ça cafouille....

    Bonne journee

  • Bonjour,

    Il faut se connecter sur des deux enceintes et après faire un jumelage des deux enceintes.

    Moi je n'ai pas de problème avec ce mode de fonctionnement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit