Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

mise en route

Bonjour, j'ai oublié comment brancher mon enceinte sur le PC (windows 10) pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en route

  • Bonjour, soit par bluetooth, soit a l'aide d'un cordon jack 3,5 mm stéréo de préférence.

  • non, ça ne marche pas ! je pense que le problème principal est que je n'arrive pas à installer l'enceinte sur mon ordi , un portable acer Aspire V3. J'arrive pas à le visualiser sur le matériel audio dans les périphériques. Comment faire ?

  • Bonjour, il faut aller dans vos configurations Son de votre ordinateur et choisir l'option "Bluetooth" :)

  • Bonjoir, il vous suffit d'allumer votre enceinte, d'aller dans vos paramètres d'ordinateur dans l'onglet bluetooth, de trouver votre enceinte et de la connecter en cliquant sur le nom de celle-ci. Si vous ne la voyez pas dans la liste, relancer une recherche de source bluettooth ou appuyer sur le symbole bluettooth correspondant sur l'enceinte pendant trois secondes et recommencer.

  • He bien en branchant le cable jack de l'enceinte vers l'ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit