Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

40 questions sur la communauté RTXSGP48TMSCE - Lave linge top - HAIER

Tambour grince en mode lavage

bonjourJ'ai le tambour qui grince en tournant . Est-ce normal ?et on dirait qu'il a du mal à tourner aussi. Installation faite par livreur darty Merci

Question résolue

vitesse essorage minimum

Bonjour la vitesse d essorage est 1400T pour le maximum mais concernant les autres il n y a aucun detail merci pour vos réponses

essorage Machine à laver hair

Bonjours à l essorage la votre est elle bruyant et avec des grincement à 800 tourmerci

Lavage froid laine délicat et essorage

Bonjour, Cette machine dispose t-elle d'une touche lavage froid. J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus bas que 20° ? Je recherche un lave linge qui a cette fonction avec un faible essorage également mais je ne trouve les informations nul part quant aux d... voir la suite

Vitesse d'essorage

Bonjour, Avant achat, je voudrais connaître les différentes possibilités d'essorage. La notice en ligne mentionne juste 1400 tours mais j'aimerais savoir si par exemple elle fait 110, 400, 600.... tours ? Merci

Programme 44 mn et 14 mn

Bonjour, Peut-on choisir la température sur ces 2 programmes, par exemple 30° ou froid ou 60 ° ou bien elle est imposée à 40° ? Peut-on également choisir la vitesse d'essorage ? Merci

Question résolue

machine ne demmarre plus

Je selectionne le mode et la durée et ma machine ne demarre plus

Dysfonctionnement du réservoir assouplissant

Bonjour L'assouplissant coule sur le tambour dès que de ferme le couvercle de la machine pourtant je ne dépasse pas la ligne de limite. Comment éviter ce problème ? Merci

Sby affiché

Bonjour la machine m'indique régulièrement Sby mais rien dans la notice Stéphane

Doit-on retirer cette barre métallique?

Doit-on retirer cette barre métallique?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit