Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

n'essore pas et mousse qui sort

Bonjour

Moi depuis que j'ai cette machine à laver, je galère une fois sur deux

Elle n'essore pas et laisse de l'eau au fond de la cuve

Donc, je suis obligée de rappuyer sur vidange essorage

Ou en ce moment elle fait plein de mousse donc pareil je refais un cycle 14 minutes et éventuellement encore une vidange essorage

Je regrette vraiment d'avoir acheté cette machine

Avant j'avais une THOMSON qui a duré 9 ans et qui n'avait pas de problèmes de mousse ou d'essorage

Elle n'était pas capricieuse elle

Bon courage ! !

Consulter les 4 réponses à la question n'essore pas et mousse qui sort

  • Bonjour, aucun soucis non plus de mon côté donc contactez le service après vente car cela n'est pas normal, je suis vraiment satisfaite de ma nouvelle machine à laver, et surtout je n'ai jamais rencontrer vos problèmes ????

  • Bonjour,

    Moi je suis satisfaite de cette machine et je ne rencontre pas vos problématiques.

    Après avec mon ancienne machine si elle était trop remplie, j'avais le problème de l'essorage.

    Regardez avec la garantie, pour qu'un technicien passe.

  • Bonjours moi franchement je suis content de mon achat de cette machine à. Laver je n ai pas le. Problème que vous avez moi cela fait 3 mois je les. La votre est. Elle sous garantie encore

  • Si votre machine est encore sous garantie faites intervenir le service après-vente, personnellement cela fait plus d'un an que je me sers de la mienne avec différents programmes et je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Vérifier peut-être la pompe des fois que quelque chose ne l'obstrue.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit