Programme 59 mn
Bonjour, Peut-on mettre le programme 59 mn à 30° ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Les charnières en plastique de la porte du top se sont cassées l'une après l'autre ! Que faire? Le lave linge ne fonctionne donc plus même si la porte semble correctement fermée. Haier me propose une assistance à 250,88 euros. ... voir la suite
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce lave linge mais je ne trouve nul part les différentes vitesses d'essorage. Ma vedette qui vient de rendre l'âme disposait de 110,400 600 que je peine à retrouver. Beaucoup de nouveaux modèles commencent à 600... voir la suite
Bonjour, Savez vous si la machine fonctionne avec une courroie. Ce n'est pas précisé. Le moter inventer peut être avec ou sens. Merci
bonjourVous pouvez me confirmer les dimensions de ce lave linge Top car celles données sur le site sont celles d'un lave linge hublot.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Lave linge haier bloquer sur 8 , machine qui démarre mais ne lance aucun cycle , aussi le sélecteur quand on le tourne on n’entend le bruit qui marche bien mais on peut pas choisir de cycle
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un aurait-il l'information pour le démontage de ce cadre support. (Vis-rotacteur programmes etc ...) Par avance, Merci. Cordialement J-Paul
Bonjour. Est ce qu il a la fonction capacité variable??meri
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil