Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
947 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

39 questions sur la communauté RTXSGP48TMSCE - Lave linge top - HAIER

Programme 59 mn

Bonjour, Peut-on mettre le programme 59 mn à 30° ?

Question résolue

Charnières de la porte en plastique cassées !

Bonjour à toutes et à tous, Les charnières en plastique de la porte du top se sont cassées l'une après l'autre ! Que faire? Le lave linge ne fonctionne donc plus même si la porte semble correctement fermée. Haier me propose une assistance à 250,88 euros. ... voir la suite

Vitesse d'essorage

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce lave linge mais je ne trouve nul part les différentes vitesses d'essorage. Ma vedette qui vient de rendre l'âme disposait de 110,400 600 que je peine à retrouver. Beaucoup de nouveaux modèles commencent à 600... voir la suite

Répondre

Moter Inventer

Bonjour, Savez vous si la machine fonctionne avec une courroie. Ce n'est pas précisé. Le moter inventer peut être avec ou sens. Merci

Question résolue

DIMENSIONS

bonjourVous pouvez me confirmer les dimensions de ce lave linge Top car celles données sur le site sont celles d'un lave linge hublot.merci

Démontage cadre support porte, charnières cassées L-Lg HAIER RTXSGP48TMSCE

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un aurait-il l'information pour le démontage de ce cadre support. (Vis-rotacteur programmes etc ...) Par avance, Merci. Cordialement J-Paul

Répondre

6 ou 8 kg ?

Bonjour,ESt-ce que la RTXSGP48TMSCE fait 6 ou 8 kg ?Merci

capacité variable?

Bonjour. Est ce qu il a la fonction capacité variable??meri

Répondre

n'essore pas et mousse qui sort

Bonjour Moi depuis que j'ai cette machine à laver, je galère une fois sur deux Elle n'essore pas et laisse de l'eau au fond de la cuve Donc, je suis obligée de rappuyer sur vidange essorage Ou en ce moment elle fait plein de mousse donc pareil je refais u... voir la suite

Tambour grince en mode lavage

bonjourJ'ai le tambour qui grince en tournant . Est-ce normal ?et on dirait qu'il a du mal à tourner aussi. Installation faite par livreur darty Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit