présence de roulettes ?
bonjour, L'un des commentaires utilisateurs indique que cette machine ne dispose pas de roulette (pour pouvoir la déplacer). Est-ce exact ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Doit-on retirer cette barre métallique?
bonjour, L'un des commentaires utilisateurs indique que cette machine ne dispose pas de roulette (pour pouvoir la déplacer). Est-ce exact ?Merci
Bonjour à tous Est ce que les touches de commandes sont tactiles ou est ce de vraies touches ? Merci Gil
Bonjour je n'aime pas du tout les écrans tactiles donc est ce que pour les commandes températures, essorage ect ce sont de vraies touche ?Merci
Bonjour machine a la fin du cycle me marque 56Y sauriez vous se que sa veut dire merci
BonjourLa fonction kg load est mise en route sur quels programmes ? Et les autres fonction le poids du linge est pris en compte si moins 8 kg ? Merci de votre aide
Bonjour, la cuve de cette machine est-elle en inoxx ou en polypropylène?
Bonjour .Est ce que la machine possède la fonction arrêt cuve pleine svp? merci
Bonjour à toutes et à tous, avez vous eu ce message un fin de lavage, quand le mot FIN est indiqué sur le bandeau et que vous tardez remettre le bouton principal sur OFF. Est-ce embêtant ce genre de message? Cela peut signifier une de panne ( mon précéden... voir la suite
BonjourEst ce que quelqu'un sait pourquoi elle essore quand elle veut bien ? Moi mon linge est souvent à peine essoré et souvent il reste de l'eau au fond de la cuveMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil