Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

40 questions sur la communauté RTXSGP48TMSCE - Lave linge top - HAIER

présence de roulettes ?

bonjour, L'un des commentaires utilisateurs indique que cette machine ne dispose pas de roulette (pour pouvoir la déplacer). Est-ce exact ?Merci

Vraies touches ou touches tactiles ?

Bonjour à tous Est ce que les touches de commandes sont tactiles ou est ce de vraies touches ? Merci Gil

touches tactiles ou vraies touches ?

Bonjour je n'aime pas du tout les écrans tactiles donc est ce que pour les commandes températures, essorage ect ce sont de vraies touche ?Merci

Que veut dire 56Y

Bonjour machine a la fin du cycle me marque 56Y sauriez vous se que sa veut dire merci

Question résolue

Fonction kg load

BonjourLa fonction kg load est mise en route sur quels programmes ? Et les autres fonction le poids du linge est pris en compte si moins 8 kg ? Merci de votre aide

Type de Cuve

Bonjour, la cuve de cette machine est-elle en inoxx ou en polypropylène?

Arret cuve pleine

Bonjour .Est ce que la machine possède la fonction arrêt cuve pleine svp? merci

Question résolue

Message erreur

Bonjour à toutes et à tous, avez vous eu ce message un fin de lavage, quand le mot FIN est indiqué sur le bandeau et que vous tardez remettre le bouton principal sur OFF. Est-ce embêtant ce genre de message? Cela peut signifier une de panne ( mon précéden... voir la suite

ESSORAGE NUL

BonjourEst ce que quelqu'un sait pourquoi elle essore quand elle veut bien ? Moi mon linge est souvent à peine essoré et souvent il reste de l'eau au fond de la cuveMerci

programme 59 minutes

Bonjour, je voudrai savoir si pour le programme 59 minutes vous pouvez bien mettre les 8 kgs de linge et que la durée de lavage reste à 59 minutes (donc qu'elle ne varie pas en fonction du poids du linge). Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit