Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

- 
949 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Sby affiché

Bonjour

la machine m'indique régulièrement Sby mais rien dans la notice

Stéphane

Consulter les 8 réponses à la question Sby affiché

• Bonjour c'est juste pour indiquer la fin du cycle de lavage c'est stand by

• Fin du cycle attente de nouvelle consigne c'est normal

• Bonjour,

Je n'ai pour ma part jamais vu Sby affiché. Lorsque la lessive est finie elle affiche End ou ---, je n'ai pas vérifié dans la notice si c'est normal vu qu'elle fonctionne parfaitement par ailleurs.

• Bonjour,

cela veut dire stand by. C'est un mystère pour moi car parfois ( rarement ), il y a écrit end mais la plupart du temps sby. Du coup, ça reste comme ça tant qu'on n'a pas éteint la machine. J'ai cru au départ que c'était un message d'erreur, mais non, ça fonctionne bien. Je pense que c'est quand même un défaut de la machine, car elle ne s'éteint de ce fait jamais seule en fin de cycle, ce qui en ces temps d'économie d'énergie n'est pas idéal.

• C'est que votre cycle de lavage est terminé ?

• Bonsoir

Je pense que ça veut dire "Stand-by". Lorsque le cycle est terminé et que vous ne mettez pas la machine sur stop aussitôt elle se met en veille.

• Sby veut dire stand by . En fin de cycle ça l'affiche automatiquement pour signaler la fin et que vous pouvez ouvrir le capot

• Bonjour,

Sby veut dire stand-by

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit