Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Fonction kg load

Question résolue

Bonjour

La fonction kg load est mise en route sur quels programmes ? Et les autres fonction le poids du linge est pris en compte si moins 8 kg ?

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fonction kg load

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience personnelle : sur tous les programmes de base, la machine prend systématiquement le temps de recalculer et réadapter le temps de lavage en fonction du poids du linge durant les premières minutes. D'ailleurs, mes cycles de lavage font rarement le même temps et sont chaque fois raccourcis en cas de petite charge et inversement si je charge un peu trop. Par contre, je n'ai pas prêté attention aux cycles "délicats" puisqu'ils sont généralement moins chargés.

    En espérant vous avoir apporté quelques éclaircissements.

  • Bonjour c'est automatique je pense cela s'affiche selon le poids de linge que vous mettez dans votre machine

    • @Boã©C5559 Merci mais ce n'est pas moi qui posait la question. Je vous remercie.

    • @yves16151126 Bonjour regardez la page 15 paragraphe 9 c'est pour sa mon doute ,.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit