Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Charnières de la porte en plastique cassées !

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Les charnières en plastique de la porte du top se sont cassées l'une après l'autre ! Que faire? Le lave linge ne fonctionne donc plus même si la porte semble correctement fermée. Haier me propose une assistance à 250,88 euros. Ce qui me paraît exorbitant. Ce problème est il arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Charnières de la porte en plastique cassées !

  • Réponse jugée utile

    Non seulement les charnières sont cassées mais en plus la cuve est percée au bout de 2,5 ans. Un réparateur m'a dis que les pièces étaient du bas de gamme .

  • J'ai commandé la pièce et je l'ai changé moi même. J'ai commandé sur le site haier ( en Italie) , ça a été un peu long à arriver mais elle existe sur un site français.

    Pour la changer, qqes vis à enlever, ça m'a pris 15 min ( et je suis pas dans e métier...)

    Au cas où j'ai la doc avec la vue éclatée, mais si vous envoyez un mail à Haier, ils vont vous l'envoyer.

  • Bonjour

    Pas possible de les faire en imprimante 3D ? Sûrement moins chère. Vous êtes de quelle régions ?

    • @eurl55414664 Val de Marne

  • SAV DARTY INTERVENU POUR CHANGER ENTOURAGE MACHINE QUI EST DEMONTABLE

    PIECE DÉPLACEMENT 170 EUROS

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème .

    • @tani46224246 Merci de m'avoir répondu. Faites attention en fermant, il y a visiblement une fragilité à ce niveau là.

  • Bonjour nous avons eu le même problème. Quelqu'un ayant essayé de fermer le top du dessus alors que le tambour était ouvert, on a fait changé le cadre de la machine à laver par Darty

  • Bonsoir , j'ai également ce problème de charnière . Actuellement une charnière est cassée .

  • Aucun problème de charnière pour moi. Désolée.

  • Pas eu ce problème ,à mon avis négociez un rabais de 50 s sur le montant de la réparation en faisant valoir une fragilité ,cf les autres témoignages .

  • Même problème ici ! Très mauvaise qualité malgré le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit