Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

- 
950 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Erreur 8

Lave linge haier bloquer sur 8 , machine qui démarre mais ne lance aucun cycle , aussi le sélecteur quand on le tourne on n’entend le bruit qui marche bien mais on peut pas choisir de cycle

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 8

• Pensez à ouvrir la trape du filtre. Il est possible que quelque chose sature complètement le filtre, ce qui empêche la purge de la machine.

• Bonjour Le code 8 correspond à un niveau d eau trop élevé. Il faut contrôler le pressostat ,la chambre de décompression et les tuyaux. Bonne journée

• Je regrette , j'ai bien un lave linge HAIER, mais avec des touches sensitives. Et il n'y a qu'un bouton de sélection pour le choix du programme mais qui ne bouge pas, il reste fixe.

Je pense que vous devriez vous rapprocher du service client.

• Avez vous essayé de debrancher attendre 15 minutes et revrancher pour enlever l'erreur?

• Bonjour, y a t il un message erreur qui s affiche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit