Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

- 
950 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Programme 44 mn et 14 mn

Bonjour, Peut-on choisir la température sur ces 2 programmes, par exemple 30° ou froid ou 60 ° ou bien elle est imposée à 40° ? Peut-on également choisir la vitesse d'essorage ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme 44 mn et 14 mn

• Bonjour,

le programme 44' et 14' ont une température maximale de réglage de 30degré, la température peut être sélectionnée plus faible mais pas plus élevée. En revanche l'essorage peut être réglé à convenance.

bonne soirée

• Bonjour,

Sur le programme 14 min vous pouvez choisir librement la vitesse d'essorage mais le choix de température est limité à 30 ou 20 ou froid.

Pour 44 min essorage au choix et température 40, 30 ou 20 ou froid.

• @rose46163264 Bonjour, sur mon modèle il faut appuyer sur le bouton température jusqu'à faire disparaître tous les degrés, ce qui indique le froid. Je pense que c'est possible pour tous les programmes sauf ceux nécessitant une température élevée (hygiène et option vapeur) que je n'ai pas testés.

La vitesse d'essorage peut être choisie pareil par paliers de 100 et selon le programme qui peut la restreindre, entre 1400 et 400.

Les deux dans le sens décroissant.

• @mumu63266452 Bonjour, je ne vois pas de touche "froid" sur la photo de notice. Cela commence à 20°. Comment procéder pour froid ? Il faudra éteindre les voyants température ?(Je n'ai pas le lave-linge, c'est m'assurer que l'on peut bien laver à froid avant achat). Je n'ai pas trouvé les différentes vitesses d'essorage sur la notice. Il est juste indiqué 1400 tours. Est-ce qu'il y a 100, 400, 600 par exemple ? Merci d'avance

• @mumu63266452 Merci, je suppose qu'à 59 mn on peut également faire 20,30,40 ? Quelles sont les différentes vitesse d'essorage de ce lave linge ? Je ne le vois mentionné nul part. MErci

• @mumu63266452 Merci, je suppose qu'à 59 mn on peut également faire 20,30,40 ? Quelles sont les différentes vitesse d'essorage de ce lave linge ? Je ne le vois mentionné nul part. MErci

• je ne peux pas vous répondre on m'a échangé la machine par une autre

• Pour les deux programmes la vitesse d'essorage peut être choisie.

Programme 44mn il va de 40°à 20°

Programme 14mn il va de 30° à 20°

Dans tous les cas il suffit de faire défiler la sélection dans la température, vitesse d'essorage...

J'espère que ces explications auront répondu à vos interrogations.

"Bonne navigation" ??

• Bonjour oui on peut modifier le temps et la vitesse il suffit de le changer avec les touches prévus

• Bonjour, je ne peux plus vous répondre, je n'ai plus la machine, le sav me l'échange contre une autre machine...

• Bonjours, pour ma part, j utilise essentiellement le programme 44mn et il est possible de modifier la température ainsi que la vitesse essorage. Bonne journée

• Oui, on peut choisir sa temperature et sa vitesse d'essorrage peu importe le programme choisi

• Bonjour, l'essorage est par défaut à 700 tours mais elle peut être modifiée jusqu'à 1400 tours sur les 2 programmes (l'essorage est d'ailleurs très efficace). Pour lz température, (je n'y ai pas accès aujourd'hui, nous ne sommes pas sur place) mais j'ai un doute quant au changement de température (la question ne s'est pas posée pour le moment). En tous les cas, après plusieurs mois d'utilisation, nous en sommes ravis, et, de , elle est très silencieuse, ce qui était un critère également important.

• bonjour, on peut changer la vitesse d'essorage et la température mais on ne peut que les baisser, pas les monter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit