Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTXSGP48TMSCE

RTXSGP48TMSCE

 - 
948 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 46 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Moter Inverter

Rejoindre

Tambour grince en mode lavage

bonjour
J'ai le tambour qui grince en tournant . Est-ce normal ?et on dirait qu'il a du mal à tourner aussi.

Installation faite par livreur darty

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tambour grince en mode lavage

  • Bonjour,

    Non il n,est pas du tout normal que votre tambour de machine grince. Je pense qu,il y a un defaut, ou que la machine a été mal débridée. Depuis septembre j,ai une haier et j,en suis satisfaite et je la trouve silencieuse.

  • Moi j'appellerai le service après vente c'est pas normal et ne pas trop charger le tambour aussi.

  • Bonjour je pense que ce n'est pas normal, il faut voir avec le sav.

  • Non non il est très très silencieux, on ne l'entend pas tourner.

  • Bonjour,

    No c'est pas normal . Appel Sav.

  • Je préfère ne pas répondre.

    Je ne suis pas du tout satisfait des services de Darty

  • Non ce n'est pas normal surtout si elle est neuve c'est pas le top

  • Je n'ai pas ce problème . Rapprochez vous de votre service après vente . Cordialement

  • Bonjour

    Non pas très normal enfin ça dépend de ce que vous entendez par grincer...le tambour est légèrement dure à tourner car il y a la plaque de béton de fixé dessus. Vous l'avez depuis longtemps ?.normalement il y a des vis de fixation pour le transport à enlever au montage. .....

  • Si ça m'arrive j'appelle le SAV Darty sans tarder!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit