Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

- 
891 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

17 questions sur la communauté HWS42GDAU1 - Autour du vin - HAIER

Clayette supplémentaire

Bonjour, Peut on rajouter une clayette ? les blancs sont en bas ?Merci

bruit cave

Bonjour , j'avais une cave la Sommelière LS51.2Z black, dont le compresseur se mettait en route toute les 7-8min , ce qui faisait un bruit assez dérangeant. Est-ce la cas pour celle-ci?? Avez vous un retour à me donner svp avant de valider mon choix. Merc... voir la suite

Question résolue

Type de bouteilles

Bonjour, Est-ce que les bouteilles de type Bourgogne ou Côtes du Rhône peuvent être rangées tête-bêche ? Merci.

Encastrable ?

La cave à vin peut-elle être encastrée dans une cuisine ?

quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )?

Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bouteilles dans la largeur (4 3 inversées). D'où ma question, quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )? Merci pour votre réponse.

taille des clayettes

Bonjour, quelle est la longueur des clayettes? je souhaite mettre des bouteilles d'Alsace de longueur 36 cm.Merci

Cave à vin Haier - problème avec l'Application hon

Bonjour Cave a vin très bien mais pas de reconnection automatique a l'application hon si coupure wifi. De plus, l'app hon ne démarre plus. quelqu'un a t'il le même problème ? merci q

Température des 2 zones svp

Bonjour,Qu'elle température peut on mettre en haut et qu'elle température peut on mettre en bas ? Car j'aimerai mettre les blancs en haut et les rouges en bas car nous consommons bcp plus de rouge. Merci

Séparation des bouteilles

Bonjour, avons nous la possibilité de mettre les blancs en haut et les rouges en bas ? merci d'avance

Panne cave à vin

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma cave à vin Haier HWS42GDAU1. J'ai bien suivi la notice d'installation avec toutes les étapes. Cependant lorsque que je branche l'appareil, la cave bip et je ne peux ni éteindre l'alimentation ni éteindre la lumière ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit