Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

- 
1028 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

22 questions sur la communauté HWS42GDAU1 - Autour du vin - HAIER

Clayette supplémentaire

Bonjour, Peut on rajouter une clayette ? les blancs sont en bas ?Merci

Champagne

Bonjour, est il possible de mettre facilement des bouteilles de champagne ? Merci xavier

Poids de la cave

Bonjour pouvez vous préciser le poids de la cave? en vous remerciant cdt KT

Wifi non visible par ma cave à vin que faire

Bonjour mon signal wifi est trop faible pour connecter ma cave à vin Haier qui est dans ma dépendance. Que dois je mettre dans la dépendance ? Un amplificateur wifi fi ou un répéteur wifi. La cave est à environ 20 mètres de la box. Merci

Filtre charbon

Bonjour, où ce trouve le filtre à charbon dans l'appareil? J'ai bien regarder sur la notice mais ça correspond pas vraiment.Merci

Cave qui ne fait pas de froid

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma cave à vin, suivi le guide de la 1re utilisation, je n'ai pas l'impression que la cave refroidisse, je l'ai branché et mis en route à 12h et la cave est toujours à température ambiante. avez vous une solution?

bruit cave

Bonjour , j'avais une cave la Sommelière LS51.2Z black, dont le compresseur se mettait en route toute les 7-8min , ce qui faisait un bruit assez dérangeant. Est-ce la cas pour celle-ci?? Avez vous un retour à me donner svp avant de valider mon choix. Merc... voir la suite

Question résolue

Type de bouteilles

Bonjour, Est-ce que les bouteilles de type Bourgogne ou Côtes du Rhône peuvent être rangées tête-bêche ? Merci.

Encastrable ?

La cave à vin peut-elle être encastrée dans une cuisine ?

quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )?

Bonjour, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bouteilles dans la largeur (4 3 inversées). D'où ma question, quelle est la largeur (58,5 ou 49,7 )? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit