Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
983 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Encastrable ?

La cave à vin peut-elle être encastrée dans une cuisine ?

Consulter les 12 réponses à la question Encastrable ?

  • La cave peut être logée et ajustée précisément entre deux meubles, mais ce n'est pas un équipement encastrable totalement comme des appareils dédiés aux cuisines intégrées

  • Bonsoir nous nous l avons encastré mais en veillant à laisser une bonne ventilation

  • bonjour,

    cette cave a vin n'est pas conçue pour être encastrée mais si vous avez l'espace nécessaire pour la mettre en place avec l'habillage pourquoi pas!

  • bonjour oui le cuisiniste a bien encastré la cave a vin dan l'ensemble de la cuisine

    cordialement

  • Oui je pense car elle fait 82cm de haut mais faites attention pour l'ouverture de la porte

  • Bonjour,

    La mienne est "encastrée" au sens où elle est placée sous le plan de travail dans la cuisine dans un espace prévu à cet effet. Mais pas encastrée comme un frigo car elle n'est pas prévue pour cela

  • Ce doit être indiqué sur la notice d'emploi !!! Je ne suis pas technicien.

  • Elle est encastrée dans mon ilot dans ma cuisine mais je ne sais pas si on peut ajouter un cache porte en plus

  • oui sans problème dimension comme un frigo sous plan de travail

  • Oui je vous le confirme et ça marche très bien, je confirme aussi que je peux mettre une trentaine de bouteilles. Bonne annee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit