Cave à vin Haier - problème avec l'Application hon
Bonjour Cave a vin très bien mais pas de reconnection automatique a l'application hon si coupure wifi. De plus, l'app hon ne démarre plus. quelqu'un a t'il le même problème ? merci q
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cave a vin très bien mais pas de reconnection automatique a l'application hon si coupure wifi. De plus, l'app hon ne démarre plus. quelqu'un a t'il le même problème ? merci q
Bonjour,Qu'elle température peut on mettre en haut et qu'elle température peut on mettre en bas ? Car j'aimerai mettre les blancs en haut et les rouges en bas car nous consommons bcp plus de rouge. Merci
Bonjour, avons nous la possibilité de mettre les blancs en haut et les rouges en bas ? merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens d'installer ma cave à vin Haier HWS42GDAU1. J'ai bien suivi la notice d'installation avec toutes les étapes. Cependant lorsque que je branche l'appareil, la cave bip et je ne peux ni éteindre l'alimentation ni éteindre la lumière ... voir la suite
Bonjour, quelle est la longueur de la prise de cette cave à vin ? merci !
bonjour, nous avons de grosse variation de température de notre cave à vin. Programmé pour 12° en haut et 13° en bas, elle descend à 4°c sur la partie basse et les bouteilles sont très froides. Passé 2 fois en SAV, des pièces ont été remplacé par 2 fois .... voir la suite
Bonjour, Peut on rajouter une clayette en bois et si oui sous quelle référence l acheter.Merci
Bonjour Quelle est la longueur de la prise électrique de l'appareil ?
Bonjour à tous, Je vois qu'il est possible de fermer la cave à vin à clé mais je n'ai pas eu de clé avec, est-elle cachée quelque part et je serai passé à côté ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer ma cave à vin et n'arrive pas à la connecter à mon portable via le wifi. Avez-vous une solution? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil