Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
983 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

20 questions sur la communauté HWS42GDAU1 - Autour du vin - HAIER

Température des 2 zones svp

Bonjour,Qu'elle température peut on mettre en haut et qu'elle température peut on mettre en bas ? Car j'aimerai mettre les blancs en haut et les rouges en bas car nous consommons bcp plus de rouge. Merci

Séparation des bouteilles

Bonjour, avons nous la possibilité de mettre les blancs en haut et les rouges en bas ? merci d'avance

Panne cave à vin

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma cave à vin Haier HWS42GDAU1. J'ai bien suivi la notice d'installation avec toutes les étapes. Cependant lorsque que je branche l'appareil, la cave bip et je ne peux ni éteindre l'alimentation ni éteindre la lumière ... voir la suite

Longueur de la prise électrique

Bonjour, quelle est la longueur de la prise de cette cave à vin ? merci !

Répondre

temperature cave à vin

bonjour, nous avons de grosse variation de température de notre cave à vin. Programmé pour 12° en haut et 13° en bas, elle descend à 4°c sur la partie basse et les bouteilles sont très froides. Passé 2 fois en SAV, des pièces ont été remplacé par 2 fois .... voir la suite

Question résolue

Clayette supplémentaires

Bonjour, Peut on rajouter une clayette en bois et si oui sous quelle référence l acheter.Merci

longueur de la prise électrique de l'appareil ?

Bonjour Quelle est la longueur de la prise électrique de l'appareil ?

Question résolue

Fermeture à clé

Bonjour à tous, Je vois qu'il est possible de fermer la cave à vin à clé mais je n'ai pas eu de clé avec, est-elle cachée quelque part et je serai passé à côté ?Merci

Question résolue

Cave à vin connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer ma cave à vin et n'arrive pas à la connecter à mon portable via le wifi. Avez-vous une solution? merci

HAIER HWS42GDAU1 problème d'humidité/ moisissure dans la cave

Bonjour à toutes et à tous, Ma cave à vin HAIER HWS42GDAU1 a deux espaces de conservation du vin, pour le rouge et le blanc, dans la partie basse consacrée aux blancs, il y a un ventilateur, devant le ventilateur une clayette avec des bouteilles, la claye... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit