Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
983 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Panne cave à vin

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma cave à vin Haier HWS42GDAU1. J'ai bien suivi la notice d'installation avec toutes les étapes. Cependant lorsque que je branche l'appareil, la cave bip et je ne peux ni éteindre l'alimentation ni éteindre la lumière intérieure. L'application Wifi m'indique un message d'erreur également.

Pouvez-vous m'aider svp ?  Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne cave à vin

  • Hello,

    dans un 1er temps un appui long de 3 secondes sur le cadenas

    Dans un 2ème temps un appui sur le thermomètre afin de choisir votre affichage soit en degré soit en Farah

    Dans un 3ème temps réglage de la température (avec + ou -) zone haute dédiée aux vins rouge (red/upper)

    Dans un 4 ème temps réglage de la température toujours avec + ou - de la zone inférieure réservée aux bouteilles de vins blancs (white/lower)

    Dans un 5ème temps ne plus toucher votre cave. J'insiste, attendre sagement sans aucune action de votre part l'extinction de la lampe. Le délai peut durer plusieurs plusieurs minutes.













    A partir de cet instant la touche < light="">> est opérationnelle. La lampe s'allume ou s'éteint progressivement.


    C'est un très très bon produit. Cette cave a été vraiment bien intégré dans ma cuisine équipée. Son rapport qualité/prix est excellent


    MERCI DE COMMUNIQUER LA REFERENCE DE CLAYETTE COMPATIBLE AVEC CETTE CAVE A VIN



    • @m.co43365453 J'ai respecté toutes les indications à la lettre mais la cave ne s'éteint pas...

  • Bonjour, pareil ici et pour résoudre en partie le problème, j'appuie sur le bouton de la lumière un certain temps (c'est sensé lancer la configuration du wifi), ensuite j'ouvre et ferme la porte et la cave fonctionne. Cependant l'application reste en erreur et le service après vente ne donne aucune info utile, je m'en sers donc sans.

    • @StemartN5244 C'est dommage d'avoir une cave de cette qualité avec un problème u'e fonction que ne marche pas sachant qu'il s'agit d'un plus...

  • Bonsoir, il nous est arrivé la même chose à la réception de la cave après avoir démonté la porte pour changer le sens d'ouverture. Le capteur du wifi ainsi que celui de la lumière sont dans la bande supérieure horizontale de la porte, dissimulés par un cache. Lorsque nous avions remonté la porte, nous avions mal remis les fils, obstruant ainsi les capteurs. Les capteurs sont faciles d'accès en démontant le cache de la partie supérieure de la porte. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit