Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

 - 
983 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Wifi non visible par ma cave à vin que faire

Bonjour mon signal wifi est trop faible pour connecter ma cave à vin Haier qui est dans ma dépendance. Que dois je mettre dans la dépendance ? Un amplificateur wifi fi ou un répéteur wifi. La cave est à environ 20 mètres de la box. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Wifi non visible par ma cave à vin que faire

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème. J'ai mis un répéteur. Tout fonctionne très bien (sauf problèmes réguliers avec orange ?????)

  • J'ai installé ce produit sur une prise sans le couloir à proximité de mon bureau ou je ne captais pas le signal WiFi. Mon bureau est à plus de 50m delà box et ça fonctionne nickel.

    TP-Link Répéteur WiFi 6 Mesh (RE500X), Amplificateur WiFi AX1500 Couvre jusqu'à 100 m², WiFi Extender, WiFi Booster, 1 Port Ethernet Gigabit, Compatible avec toutes les box internet


  • Un répéteur WiFi serait plus fiable.

    • @fabi26143556 Merci je vais essayer avec un répéteur ??

    • @fabi26143556 Merci je vais essayer avec un répéteur ??

  • Tout dépend de la distance entre l'a box et la dépendance

    un ampli ou un répéteur c'est la même chose

    un répéteur se rapprochant de la dépendance et à portée de l'a box serait le mieux

    • @Riko60 Ceci dit il ne faut pas s'attendre à des miracles si vous n'avez pas de wifi dans votre dépendance vous n'en aurez pas plus à moins de brancher le répéteur en filaire

    • @f.le61431342 Merci je vais essayer avec un répéteur. Il y a 20 mètres environ entre les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit