Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

- 
1028 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x49.7x58.5 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

Champagne

Bonjour, est il possible de mettre facilement des bouteilles de champagne ? Merci xavier

Consulter les 9 réponses à la question Champagne

• Sans problème pour le champagne !!

• Les bouteilles de champagnes étant principalement dans la zone froide dans la partie basse, il y-a de la place pour les empiler. En revanche, c'est trop juste en margeur sur la partie haute.

• Oui, j'ai moi même cette cave et dans le compartiment du bas cela est facile d'en mettre

• Bonjour, il est possible de mettre des bouteilles de champagne. Cependant, en fonction de l'aménagement des étagères que vous choisissez, leur nombre sera plus ou moins limité. Dans le descrip-tif, quand il est noté 42 bouteilles, il s'agit de bouteilles de vin standard. Vous ne pourrez pas en mettre autant avec des bouteilles de champagne.

• Pour ma part je les mets en bas (zone froide) en largeur, je trouve les hauteurs de casier trop etroites

• Bonjour, oui bien sur. Si la bouteille est trop grande pour mettre de face, tout en bas vous pouvez les mettre dans l'autre sens

• Mais bien sur

• oui pas de problème

• Bonjour, oui sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit