Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS42GDAU1

HWS42GDAU1

- 
1034 membres
Voir la description

42 bouteilles - Classe G - 37dB Dimensions HxLxP : 82x50x58 cm 3 clayettes en bois semi-coulissantes WIFI + application pour gérer vos vins - Double zones

Rejoindre

bruits de claquement

Bonjour, J'ai des bruits de claquement, comme des plocs, assez fort sur ma cave à vin haier. Savez-vous qu'est-ce que cela peut être ? Et comment régler le problème ?

Consulter les 3 réponses à la question bruits de claquement

• Bonjour, j'ai ça aussi depuis le début. Des petits claquements, des clapotis, parfois un peu fort. La cave fonctionne normalement sur la température et le taux d'humidité donc je suis parti du principe que c'était normal.

• Bonsoir,

J'appuie sur le bouton '3 minutes' pendant quelques secondes et le son disparait. Bonne chance.

Cordialement,

Jacqueline

• @jdm.22524443 Je fais cela (au-dessus) apres une interruption d'electricite. Le son d'une cloche disparais. Avez-vous consulte Haier ?

• Malheureusement je ne saurais pas vous aider, je n'ai pas eu cette type d'inconvénient mais avez vous déjà essayé de le débrancher et le rebrancher? ??

• @jjoz66651324 Oui j'ai déjà essayé de débrancher pendant 24-48 heures mais le bruit est toujours là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit